18 mai 2019

Camilia Penagos

Passionnée par le monde de la musique et de la vidéo, Camilia réalise depuis six ans des vidéos où la sphère musicale est toujours en étroite relation.

Venant de finir sa 3ème année double licence cinéma-gestion à l’Université Panthéon-Sorbonne, elle a pu créer différentes supports visuels notamment des clips vidéos, un documentaire mais aussi différentes vidéos de mon entourage et de mes voyages.

Ayant un attrait tout particulier pour l’univers de la musique électronique, elle s’est lancée il y a quelques mois dans la réalisation d’aftermovies pour différents événements et notamment  ceux de PWFM et Dure Vie.

Les mouvements des corps dansant en osmose avec le rythme de la musique ainsi que les jeux de lumières sont deux éléments principaux auxquelles elle prête une grande attention.

Elle possède de nombreuses inspirations découlant majoritairement de sa culture cinématographique, notamment In The mood for Love de Wong Kar-Wai, A Ghost Story de David Lowery ou encore Eyes Wide Shut de Kubrick. La musique ainsi que la lumière sont donc pour elle deux éléments inséparables et vitaux tant dans sa culture audiovisuelle que dans ses projets personnels.

Convaincu ?

+ d'infos